Les Sages Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sages Mythiques

Le forum des sages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature lilimagic92

Aller en bas 
+3
Thsanz-117
CalabiYau
lilimagic92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilimagic92
membre



Nombre de messages : 8
Localisation : en Sarkoland
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyMer 18 Juin - 22:49

bonjour,

je suis lilimagic92 et souhaiterais vraiment integrer une alliance de haut niveau

1) lilimagic92

2) 7393pts

3) coordonnées : antoniacum Cicios [25:39] Puits de soufre
(capitale) Le mont olimpe Toraios [20:30] Carrière
Delos Riliaos [24:33] Vigne

4) type de jeu (raider-fermier) plutot fermier pour l'instant

5) pourquoi les SMy : je commence a devenir important car on m'attaque souvent en ce moment et comme je suis tout seul j'ai du mal a repondre rapidement et que j'ai donc besoin d'aide. Enfin comme j'ai un echange culturel avec red_star et que votre allience a l'air tres forte je me suis dit que ce serait bien de venir chez vous....

6) être en accord avec notre constitution:

* Serment des Sages *
Par ma présente Signature, je m'engage à servir dès maintenant et pour l'éternité la
cause soutenue par les SMy. Je m'engage a suivre avec respect les directives du conseil, et à les servir de mon mieux. J'abandonne à présent toute vision personnelle du jeu. Je m'engage,
pour finir, à prendre connaissance et à respecter la sainte
constitution, pour le bien de notre communauté.

signé lilimagic92


a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
CalabiYau
membre
CalabiYau


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 19 Juin - 20:24

Salut,

Ne te bile pas si les réponses ne pleuvent pas... Certains passent leur bac, d'autres sont en déplacement ou viennent d'avoir des enfants et ta candidature mettra peut être un peu plus de temps a être évaluée qu'en temps normal...

a+
Revenir en haut Aller en bas
lilimagic92
membre



Nombre de messages : 8
Localisation : en Sarkoland
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 19 Juin - 22:26

Slt,

pas de problem j' peux attendre ....

merci du message quand m
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyVen 20 Juin - 17:26

Tkt je fais parties des personnes qui font pas le bac et qui sont dans le conseil
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptySam 21 Juin - 12:15

tu n'a pas bien lût c'est a partir de 20,000 mais si c'est que sa sa peu alez.Mais dit moi qu'elle garantie on n'a que quand on va attaquer ceux qui t'attaque tu va pas partir après?
J'ai pas compris quand ta dit" je commence a devenir important car on m'attaque souvent"tu dit que tu est important et après que l'on t'attaque,tu peu méclairer?
Tu dit qu'il y as personne pour t'aider,tu as demander au gas de t-on île?a red_star?

Bon voila explique nous sa et bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
gataume
membre
gataume


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyDim 22 Juin - 16:13

je te trouve un peu trop méfiant floflo^^
sa candidature a l'air sérieuse et je ne pense pas qu'il oserai quitter l'alli une fois ses problèmes reglés.
enfin pas la notre on est trop important et le conseil desaprouverai et il y aurai surement l'une ou l'autre represailles.
jepense qu'il y a deja pensé et donc sa candidature et serieuse pour moi.
et enfin je suis desolé lilimagic mais je ne fais pas parti du conseil donc je ne suis pas tres influent^^
Revenir en haut Aller en bas
lilimagic92
membre



Nombre de messages : 8
Localisation : en Sarkoland
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyDim 22 Juin - 21:33

Florian,

je n'ai pas l'intention de quitter l'alliance dès que mes problèmes seront réglés puisque apres discussion le type qui passait son tps a m'attaquer a arreter. Mais bon je me construit une armée pour lui mettre une raclée quand je pourrai le faire.

Quand a red star il est un peu loin pour venir m'aider....

de plus c'est vrai que j'avais pas vu qu'il fallait avoir 20 000pts pour venir.

a vous de voir donc
mais merci quand m de prendre le tps de repondre a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
lilimagic92
membre



Nombre de messages : 8
Localisation : en Sarkoland
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyMar 24 Juin - 12:56

Bonjour a tous,

petite info complémentaire. Le type qui m'attaque régulièrement est zentrix59, de l'alliance Death army (DTR) classée 9eme.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyMar 24 Juin - 19:26

Merci pour t'est réponces.OUI enfin NON je ne suis pas méfient mais un nouveau membre dans l'aliance sa ne se choisi pas a qui le souait.Moi je suis donc d'accord pour que lilimagic92 soit dans notre aliancemais gataumenos vote contecar imagine il y as un fouteur de merd* qui a lere serieu et après tu vois seque je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyMar 24 Juin - 20:55

C'est byzare candidature lilimagic92 614215 d'habitude je comprends tes phrases mais la
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 9:45

je dit:
que je suis un peu m'éfien car un nouveau membre on ne peu pas les choisir avec un pelle,mais bon sa candidature a lere serieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 10:51

ON verra quand les autres admins seront la
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 11:15

Oui dailleu tu c'est quand il revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 11:38

Apres les coucours le bac perso je pense que la ils décompressent enfin c'est ce que j'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 12:02

ouai je suis praisser qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 16:26

Pk il te manque ???
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyJeu 26 Juin - 17:29

Non,mais sa fait un vide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
caiustitus
membre
caiustitus


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyVen 27 Juin - 12:25

florian, tu ne veux pas installer le correcteur d'orthographe de firefox car c'est vraiment un enfer ?????
De plus, je te rappel qu'il y a 5 membres le l'alliance qui ont moins de 20 000 points et tu en fais parti !!!
moi je suis pour que l'on accepte un joueur motivé !!! (même si il n'a pas 20 000 points sachant qu'il nous reste des places dispo dans l'alliance (encore 5 !)).
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyVen 27 Juin - 15:54

corecteur d'horto c'est que quand on n'a firfox et j'ai pas dit que je ne voulai pas qu'il soit dand l'aliance bet je dit même que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyVen 27 Juin - 23:18

J'en fait parti aussi mais comment augmenter ??
Revenir en haut Aller en bas
caiustitus
membre
caiustitus


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptySam 28 Juin - 5:05

developpez les batiments de vos colonies, faites pas trop d'armée qui coutent chère, vous aurez bien le temps plus tard d'en monter une grosse, developpez vous recherche en priorité et surtout conflez vos batiments à mort et votre palais histoire d'avoir un max de personne dispo donc un max de personnes qui peuvent travailler sur vos ile (en plus, quasiment toutes les iles maintenant sont assez developpées donc on peut faire bosser un max de monde dessus !!! marbre et vin en priorité !!) ne perdez pas de temps a faire des raids sur des joueurs qui souvent coutent plus cher qu'ils ne rapportent !!!
voila, vous avez en gros les clés d'ikariam pour le début !!!
courage, ça devrai aller vite si vous suivez ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptySam 28 Juin - 10:24

OK,mais j'ai un pot qui a une armer d'enfer et il esrt dans le top 100.Moi de temps en temps je fait un pillage qui me raporrt 50,000je trouve sa convenable.
Merci pout t'est conseille je vais mactiver de suit
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Admin
conrad


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Amiens
Grade(s) :
Membre du Conseil
Diplomate
Ministre de l'intérieur
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyLun 7 Juil - 14:55

bon vu que j'ai pas tout suivit, je charge Thsanz-117 de me faire un petit résumé et les admin décideront...
Revenir en haut Aller en bas
https://sages-mythiques.forumpro.fr
Thsanz-117
membre
Thsanz-117


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Paris
Grade(s) :
Membre du Conseil

Date d'inscription : 25/03/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptyMer 9 Juil - 9:51

Pour en revenir au sujets de départs si tu (Lilimagic..) si tu attends 8000 pt la semaine prochaine on t'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
florian20
membre
florian20


Nombre de messages : 455
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 EmptySam 12 Juil - 11:28

coo un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lilimagic92 Empty
MessageSujet: Re: candidature lilimagic92   candidature lilimagic92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lilimagic92
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Mythiques :: Relations Extérieures :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser